Le futur du play to earn sur Solana 1

Le futur du play to earn sur Solana

Aurory est une plateforme de jeu play-to-earn. Le jeu existe en mode solo et en mode multijoueur. Le jeu est basé sur l’écosystème Solana. Aurory est un jeu de rôle qui se déroule dans un univers rétro-avancé appelé Antik. C’est un univers riche et diversifié où vous pourrez trouver des créatures sympas, les Nefties. Ces créatures magiques sont conçues comme des NFTs.
Elles peuvent être attrapés, évolués, utilisés en combat un peu comme les pokémons de notre jeunesse et échangés sur le marché. Le jeu permet aux utilisateurs de gagner des tokens natifs et des NFTs. L’AURY est la monnaie du jeu. Elle permet aux utilisateurs d’acheter des articles sur une marketplace interne.

Solana est l’une des blockchains les plus prometteuses en raison de sa vitesse incroyable et de son coût de transaction extrêmement bas. Elle peut supporter un très grand nombre d’applications décentralisées sans ralentir. Le projet Solana a été décrit par Anatoly Yakovenko en 2017. Mais il a fallu attendre 2020 pour que le premier bloc de Solana a été créé. Comparé à la blockchain Ethereum, Solana offre des possibilités de scalabilité bien supérieure, et c’est pour cela qu’un jeu comme Aurory est particulièrement prometteur pour le futur.

Aurory a émis son token, le AURY, il sert de support à tout le mécanisme de jeu. L’industrie du jeu vidéo est toujours friande des nouvelles technologies. A l’heure actuelle tout le monde adopte les NFTs, il est donc normal que l’industrie du jeu s’y intéresse. Les joueurs peuvent recevoir des récompenses telles que des actifs en jeu et des jetons qui peuvent être échangés ou vendus. Les utilisateurs peuvent jouer à un jeu et gagner des crypto-monnaies en même temps. Il s’agit d’un modèle psychologique très puissant, car il combine deux activités qui animent l’humanité depuis la nuit des temps : gagner de l’argent et se divertir.