Les 3 accessoires geek qu’il faut toujours avoir sur soi

Les 3 accessoires geek qu’il faut toujours avoir sur soi

Les accessoires geek ne se résument pas à la montre-bracelet connectée ou au casque de réalité virtuelle. Les accessoires geek se déclinent à l’infini en une multitude d’objets et de produits à l’effigie des héros de Star Wars ou des héros de la série Marvel, des mugs Batman, des figurines Game of Throne, des gadgets, des goodies, des comics ou une peluche Disney : toute une sélection d’accessoires utiles ou décoratifs.

Le geek, dont l’imaginaire est quelquefois surdéveloppé, est ouvert aux nouvelles technologies et à l’actualité, cherchant à étendre le champ de ses connaissances. Mais les geeks sont également fans d’objets originaux, frôlant souvent le « too much » pour les non initiés.

Les 3 accessoires pour geek à avoir sur soi

En voyage ou à la maison, les trois accessoires suivants accompagnent le geek et le plonge dans un de ses univers préférés.

Le geek peut déjeuner chaque matin avec un de ses héros et s’imaginer le réfectoire de Poudlard, les objets volants et les baguettes magiques.

Voilà une façon de voyager avec ses héros. Pour compléter la panoplie Star Wars, chacun des accessoires suivants est disponible : peignoir, portait de Luke Skywalker de style pop art et t-shirt Yoda.

C’est un des gadgets « rétro geek » par excellence. Associé au porte-clés en caoutchouc, le portefeuille prend la forme de la manette des jeux vidéo Nintendo, célèbre dans les années 80.

Les accessoires pour geeks, où les trouver ?

Vous l’avez compris, le cadeau pour geek n’est pas forcément disponible chez vos commerçants habituels. C’est internet qui en est le pourvoyeur principal, avec un choix de produits infini : bonnet Superman, figurine de collection, jeux vidéo, tableaux des héros style pop art, clé USB customisée, peluche interactive, etc.

Chaque pièce présentée est disponible à l’achat, et en cas de rupture de stock, vous avez juste à cliquer sur l’image suivante, chaque accessoire étant un « cadeau idéal geek » que ce dernier rangera dans un de ses mondes : Star Wars, Disney, Marvel, Harry Potter, pac-man, dragon ball Z, etc. Ces boutiques montrent une sélection impressionnante d’accessoires pour geeks, partant des gadgets et des goodies peu onéreux jusqu’aux objets plus conséquents, comme une lampe Pack-man télécommandée et sonore ou la collection des baguettes magiques Harry Potter.

Ces boutiques se présentent essentiellement comme fournisseurs de cadeaux et pour cela, elles se sont adaptées. Ainsi, pour un geek impatient ou un cadeau choisi « en retard », une livraison express est possible. Dans ce cas, attention au coût de revient car si parfois elle est gratuite, les quelques euros de la livraison express peuvent augmenter le prix de d’un achat, non négligeable !

Fermer le menu